Yorozuya no JOY

Yorozuya no JOY

Un ptit tour à Shibuya ~ Jour 7 (HEIN QUOI DEJA ?!)

Aujourd'hui on avait prévu d'aller voir les temples du quartier... Et bien non !

Hier soir juste avant de me coucher, je check ma boîte mail et "Oh. Un mail de Mehdi." !

Parce que, oui, il faut qu'on récupère nos places pour le live de Guilty Hearts ! (Un groupe de danseurs qu'on aime beaucoup) Comme on a rien de fixé alors que lui est très occupé, on accepte de changer nos plans. Mais on doit attendre une réponse... Résultat, on quitte l'appartement aux alentours de 14h.

N'ayant toujours pas mangé, la première chose qu'on fait en arrivant à Shibuya, c'est manger ! Reena était bien tenté par un truc simple comme un McDo. Surtout qu'il y a le teriyaki burger à tester ! ;D C'est donc par là qu'on se dirige après avoir pris deux trois photos du coin.


C'est dingue de voir Shibuya en vrai... En traversant le Scrumble crossing, on se répétait : "Bordel, on est à Shibuya !" Tout les jours c'est pareil... ! xD

 

La Tower Records, paradis de la musique japonaise (enfin, on est jamais à l'abris de la mondialisation...). C'est beau *o* y'a tout! Des CD partout! \o/ 

Bref on a trouvé notre bonheur mais le portefeuille lui y a trouvé son malheur.... xD C'est trop chou! Dans une allée de CD/Visual Kei/ Rock il a avait pleiiins de photos de groupes signées,  qui étaient venus dans le magasin ! *o*

Ah oui, il y avait pleins de magasines aussi.... difficile de se retenir d'acheter quand, pendant plusieurs années, on bave devant quelque chose qu'on ne pourra pas avoir.... ou trop cher. Alors que là, c'est à portée de main.... J'ai envie de dire mesdames et messieurs, que nous n'avons vraiment pas notre place en France. :o

Tout ce qu'on veut et que l'on recherche se trouve ici...

Donc pour résumer, notre cerveau a cramé. xD

J'ai trouvé du Malice Mizer. BORDEL J'AI BARA NO KONREI!!!!!! IL EST RARE! JE LE VEUX DEPUIS LONGTEMPS!!!!!!!!! °O°

Et j'ai l'édition limité de Gazetto... hum~ même si j'avais pas mal d'achats prévu, ça fait mal. >w< Je ferrai pas ça tous les jours! D:

Pareil pour moi. D: Il y a deux CDs que je veux absolument que je n'ai pas trouvé, mais ça ne m'a pas arrêté pour autant... Une fois nos paniers remplis, on s'est assis pour compter. En face il y avait des magasines et quelques livres... J'en repère un de loin : un des livres que Takeru (#SuG) a écrit ! ! ! Oh ! Et puis là, le deuxième ! Ne sachant pas encore parfaitement lire le japonais je les repose et "OOOH !" : Buru, le personnal book de Takeru que je veux depuis si longtemps maintenant. *^* Je suis si content ! \o/ Que de bons achats aujourd'hui ! Du Vocaloid, du utaite, du odorite et du jrock ! Quelle satisfaction ! ヽ(´ε`*)ノ

Voilà, je vous montre les achats :

Rero / Moi

/

Comme il commence à se faire tard, on décide d'aller au point de rendez vous. En marchant on aperçois de belles vielles voitures. *o*

 

 

C'est Shibuya quoi o/ ~

 

Cette photo est cool :

 

 

On continue et hop! Qu'est ce qu'on voit? Le Disney Store D:


 

Mais pas pour aujourd'hui, une prochaine fois <3

 

J'ai envie de publier cette photo aussi..... c'est mignon mais cette photo n'a pas de but précis x)

(C'est juste pour montrer que Shbuya c'est mignon aussi. C'était tellement innatendu, cette petite pancarte. <3 "Hana" veut dire fleur en japonais~.)

 

 

 

Bien donc on arrive au point de RDV. Après 10 min de retard, Medhi nous contact pour dire qu'il sort du métro.

Quand enfin il arrive, il nous donne les billets et nous l'argent que l'on lui doit (ça faisait un peu dealeur de drogue mais bon... xD).

Il nous propose de nous accompagner à Mandarake (magasin de figurines/mangas etc d'occaz ou pas).

C'est un graaand magasin. Je n'ai pas trouvé ma figurine d'Aoba mais j'ai vu des figurines de Macross Frontier (Ranka et Sheryl) :o magnifiques! °A°

Maintenant il est l'heure pour Mehdi de rejoindre ces amis. On l'accompagne pour arriver devant la célèbre statue de Hachiko (le chien le plus connu du Japon).

Pas de photos, mais promis, un prochaine fois !

On nous propose de manger tous ensemble mais le portefeuille avait déjà bien souffert et on était fatigué. D'ailleurs c'était drôle de trouver une petite communauté française (les amis de Mehdi étaient tous français).

Bien donc après leur avoir dit au revoir, on rentre chez nous.

 

 

Demain :

Temples. On sait pas où/quoi ça sera la surprise!

 

PS : Don't be shy~ commentez s'il vous plaît~ si y'a que Kévin c'est nul sérieux... Love chèvre~



03/01/2014
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres