Yorozuya no JOY

Yorozuya no JOY

Un peu de repos - Jour 5

Comme nous étions fatiguées le jour du nouvel an, on a passé plus ou moins la soirée à regarder des animes et faire l'article.

Aujourd'hui on a changé de chambre dans notre guest house.

La chambre est plus grande. Et elle est bien décorée grâce à nous~ <3

Elle est côté rue mais ce n'est pas très grave.(#quartier calme)

 


 


 

 

A noter dans notre nouvelle chambre : Nous avons un placard japonais. Vous savez les placards, comme dans The Grudge.... Surtout que c'est un peu ouvert °-°

Jugez en vous même :

 


 

C'est flippant. On a l'impression que Sadako va surgir!

(The Grudge est un film d'horreur japonais et Sadako est un esprit malveillant)

Heureusement, en haut il n'y a pas de grenier mais le deuxième étage x)

 

Comiket!!!!

 

J'ai oublié de poster  nos achats du comiket !

 


Mes achats o/~ il y a beaucoup de prospectus. Je n'ai pas fait énormément d'achats.

 


Achats de  Rero : Je me suis lâché un peu... Je suis très satisfait de mes goodies Kagerou Days ! *^* Et de mes doujinshis aussi. <3 Juste déçu de ne pas avoir pu profiter de produits dérivés de Mahou Shôjo Madoka Magika. ><

Au fond sur la photo, j'ai mis le plan du Comiket... Enfin, un bout du plan. Les petits rectangles représentent les rangées qui comptent chacune six stands de chaque côtés ! Il y a en tout une dizaine de halls... Là on en voit trois. Il y en a trois autres comme ça en face et deux autres plus grands chacun dans l'autre bâtiments (à l'est. Là où il y a la principale Cosplay Area.), donc en gros une dizaine ! xD

Un vrai labyrinthe jvous dit ! Heureusement que j'avais fait du repérage pour le deuxième jour ! N'empêche que j'ai goûté à l'horreur du retard : le doujinshi d'Oreimo que je voulais absolument est parti sous mon nez... (;^;)

J'ai hâte d'y retourner ! (・`3´・)b

 

Aujourd'hui : Ranger, faire les comptes, régler les nombreux problèmes du blog et courses !

Voilà ! Pour les images nous avons décidé d'opter pour un hébergeur tel que  Flirckr (connu et simple d'utilisation!). Les images étant de trop bonne qualité, le blog ne les supportent pas (surtout  20 d'affilées...).

 

Demain direction Harajuku, au Laforet (genre de galerie Lafayette pour vous faire une idée, sauf que la mode est tournée japonaise/visualKei. Enfin très précise ^^) pour s'acheter des vêtements ! Enfin tout doux! Les habits sont cher dans cette galerie de marques.

Je ne pense pas que l'on ira à Ikebukuro. Mais c'est à venir.

Vendredi, peut être Akiba? On verra bien.

Et ce week end sûrement un Karaoke à Akihabara, donc faut s'entrainer! xD

 

Jaa~

 

 

 

 



01/01/2014
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres